Comment la kinésiologie est arrivée à moi?
J'ai travaillé au service des gens pendant 19 ans de grande distribution......
J'ai toujours eu de l'empathie , de l'intéret pour les personnes.
C'est quand j'ai commencé à prendre le temps de Me Connaitre, par un travail sur mon Moi, que j'ai "rencontré" la kinésiologie. Et, petit à petit, elle a pris sa place.... jusqu'à l'évidence : c'est ça que je veux faire!!!
Et plus j'ai avancé dans ma formation, plus cette certitude s'est renforcée, au fil des découvertes de l'étendue de son application en séances, que j'ai reçues et que j'ai données.
Ces séances que j'ai reçues m'ont permis de mieux me connaitre, me comprendre, d'évoluer. J'allais bien avant, je me contentais de ce que j'étais. J'ai réalisé que je n'étais pas vraiment moi, ce qu'aujourd'hui je m'autorise à être beaucoup plus.
Mais aussi, elles m'ont permis de ressentir et de vivre ce que la kinésiologie peut nous apporter dans plusieurs dimensions.
Me voilà devenue kinésiologue !!
Les "défauts" que l'on me reprochait avant, sont aujourd'hui mes forces et c'est cela que les personnes qui sont venues en séances avec moi apprécient.
Ces "défauts" sont une sensibilité particulière, un besoin de comprendre le comportement des personnes et quelles problématiques elles ont vécues qui viennent l'expliquer, et surtout comment les aider ! La kinésiologie m'apporte des "outils" et ma sensibilité particulière est une capacité, un don : je suis "connectée", j'ai des ressentis dans mon corps qui me guident en lien avec la personne en consultation.
Mon cabinet.
C'est ici que je vous accueille lors des séances, mon cabinet se situe dans un centre médical.

Mon cabinet
Ma table de massage
Ma table de massage, sur laquelle je ne fais pas de massages! Je l'utilise pour certaines séances où l'on vient tester plusieurs muscles.

Mon cabinet
Mes outils
